Ligue Expert Hockey

Dynastie avec les rosters 2011-12, Beaucoup de stats. Les vrai GM sont ici !!!Simulation a chaque jour.Roster Update après chaque simu.

AccueilS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

désolé ...

AuteurMessage
Max (NAS)

MessageSujet: désolé ...   Ven 2 Sep - 20:58

Je ne savais pas vraiment ou écrire ce message fek je lécrit ici.

Premierement j'aimerais m'excuser a Yan, Red et Jonathan12234828. J'ai dit une couple d'affaire que je n'aurais pas dut et on m'a banni. Ces temps-ci , je suis très impacient et je ne vais pas très bien. Je viens de recommencer l'école et je suis extremement fatigué , mais ca n'explique pas ce que je fait je vous le donne.

J'aimerais bien revenir... j'adore la gang ici, mais je sais que vous ne padonnerez surement pas et je vous comprend.

Dsl tout le monde que j'ai envoyer chier et tout ce que j'ai fait. Je vous le jure que si je revient je vais me calmez sur les trades et dans mes gestes et paroles.

Max Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chief.Cheerios
Admin

MessageSujet: Re: désolé ...   Ven 2 Sep - 21:03

Ok, mais on te redonne pas , ten prend une autre, et la sa va etre tolérance ZERO, a la premiere ptite affaire cest ton adresse ip qui va etre ban, capiche ?
Revenir en haut Aller en bas

désolé ...
Page 1 sur 1